Accéder directement au contenuAccéder directement au menu principal

Incident Timbres à libérer Passeport/CNI

Un incident est actuellement en cours sur la libération des timbres dématérialisés.

Les timbres faisant suite à des demandes rejetées par le service instructeur ne se libèrent pas automatiquement.

Nos équipes techniques analysent cet incident afin de le résoudre au plus vite.

Sachez que nos téléconseillers ne pourront pas procéder à la libération du timbre par téléphone.

En cas d'urgence, nous vous invitons à contacter le support ANTS par mail à l'adresse ants.support@interieur.gouv.fr en précisant le numéro du timbre à libérer ainsi que le numéro de la demande concernée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Immatriculer un véhicule

Immatriculez facilement les véhicules de votre mairie, grâce au profil "Personne Morale".

En savoir plus

Découvrez notre nouveau portail Internet !

En savoir plus

Suivez-nous
sur les réseaux sociaux